Le tour de vole du tibet
4 Jours
A partir de 1095 € par personne
Découverte | Aventure | Trekking
Demandez votre devis
  • Le tour de vole du tibet


    Kathmandu -> Lhasa -> Kathmandu



  • Jour 01 - Samedi: Katmandou / Lhassa (3650 M)

    À l'arrivée à l'aéroport de Gongar Lhassa rencontrer le représentant local et transfert à votre hôtel respectif. Lhassa est une ville et une capitale administrative de la région autonome du Tibet de la République populaire de Chine. [1] La zone urbaine de Lhassa est à peu près équivalente aux frontières administratives du district de Chengguan, qui fait partie de la plus grande ville de la préfecture de Lhassa, une région autrefois administrée en tant que préfecture.
    Lhassa est la deuxième ville la plus peuplée sur le plateau tibétain après Xining et, à une altitude de 3,490 mètres (11 450 pi), Lhassa est l'une des plus hautes villes du monde. La ville a été la capitale religieuse et administrative du Tibet depuis le milieu du 17e siècle. Il contient de nombreux sites culturellement importants bouddhistes tibétains tels que le palais de Potala, le temple de Jokhang et les palais de Norbulingka. Équilibrez la journée libre pour vous détendre pour l'acclimatation.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 02 - Dimanche: à Lhassa

    Après le petit-déjeuner, visite du temple de Jokhang, plus tard dans la journée, visite du palais de Potala et du marché de Barkhor.

    Temple de Jokhang
    C'est la maison de la plus vénérée statue au Tibet. Le Jokhang, également appelé le Tsuklakang, est le premier temple bouddhiste au Tibet, situé sur la place Barkhor à Lhassa. Il a été construit pendant le règne du roi Singsten Gampo (605? 650 CE) pour célébrer son mariage avec la princesse de la dynastie Tang chinois Wencheng, qui était un bouddhiste. Le temple a été appelé le Tsulag Khang ou «Maison de la Sagesse», mais il est maintenant comme le Jokhang qui signifie la «Maison du Bouddha».

    Palais du Potala
    Situé sur la colline rouge du centre de Lhassa, le palais de Potala est le plus haut palais antique dans le monde, atteignant 3,767.19m (12,359.55ft) au point le plus haut. Potala nommé d'après une colline sainte dans le sud de l'Inde est un mot sanskrit signifiant "demeure de l'Avalokitesvara (Bouddha de la Miséricorde)". La légende veut qu'au VIIe siècle, pour saluer sa fiancée Princesse Wen Cheng de la dynastie des Tang (Chine), le roi du Tibet Songtsen Gampo a construit un palais de 9 étages avec mille pièces Sur la Colline Rouge et l'a nommé Potala. Plus tard, avec l'effondrement de la dynastie Songtsen Gampo, l'ancien palais a été presque détruit dans les guerres. Ce que nous voyons actuellement, c'est l'architecture de la dynastie Qing (1644B.C. - 1911B.C) et l'évolution continue du travail depuis le XVIIe siècle.

    Rue de Barkhor
    Situé dans l'ancienne zone de la ville de Lhassa, au Tibet, la rue Barkhor est une rue ronde très ancienne entourant le Temple Jokhang et les habitants sont toujours fiers de lui. Comme un symbole de Lhassa, il est également un endroit incontournable pour les visiteurs. Barkhor Street est un lieu magique qui montre la perspective originale de Lhassa. C'est un endroit plein d'atmosphère religieuse et un monde d'articles exotiques. Si vous avez été attiré par elle, vous devriez y aller. Croyez-vous les yeux, et vous obtiendrez beaucoup de surprise là-bas.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 03 - Lundi: À Lhassa

    Après le petit déjeuner dans la matinée, montez jusqu'au monastère de Drepung, visitez également le monastère de Sera.
    Drepung Monastère Situé au pied de la montagne Gambo Utse, à 5 kilomètres de la banlieue ouest de Lhassa, le monastère de Drepung est connu comme le plus important monastère de Gelugpa dans le bouddhisme tibétain. Il est considéré comme l'un des «Trois Grands Monastères» (les deux autres sont le monastère de Ganden et le monastère de Sera), couvrant une superficie de 250 000 mètres carrés (299 007 mètres carrés), il compte 7 700 moines et possède 141 fazendas et 540 pâturages À son apogée, est le monastère de plus grande échelle parmi ceux du même genre.Vu de loin, sa grande construction blanche donne l'apparence d'un tas de riz. À ce titre, il a été donné le nom «Drepung», qui , Dans la langue tibétaine, signifie 'Rassemblement du riz.

    Monastère de Sera
    Situé au pied de la colline de Tatipu dans la banlieue nord de la ville de Lhassa, le monastère Sera est l'un des trois célèbres monastères de la ville avec le monastère de Drepung et le monastère de Ganden. Le monastère est magnifique et couvre une superficie de 114 946 mètres carrés (28 acres). Ses principaux bâtiments sont le Hall Coqen, Zhacang (collège) et Kamcun (dortoir). Les écritures écrites en poudre d'or, de belles statues, des tissus parfumés et des peintures murales inégalées peuvent être trouvés dans ces salles. Des débats colorés sur les doctrines bouddhistes se tiennent ici et ceux-ci emploient un style distinctif de ceux à d'autres monastères célèbres de Lhasa.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 04 - Mardi: Lhassa / Katmandou

    Vous serez pris à votre hôtel représentatif à temps pour connecter votre vol pour le voyage en avant / Kathmandu.

  • Prix à partir de 1095 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 3 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
 
Le tour de vole du tibet Expert
Lakhi Tricolor Voyages

Lakhi, Experte Tibet

Contactez un conseiller spécialiste Tibet- Le tour de vole du tibet.