Toutes les couleurs du Maharastra
12 Jours
A partir de 960 € par personne
Découverte | Fetes et festivals
Demandez votre devis
  • Pendant ce voyage vous découvrirez le patrimoine mondial des grottes d’Ajanta et Ellora, le grand festival dédié au dieu Ganesh, la capitale de l’état et du cinéma bollywood : Mumbai et les villes planifiée de Pune et Lavassa . Vous visiterez aussi Khandala, la station de montagne destination favorite des indiens pour leur lune de miel, le temole de Sai Baba à Shirdi et le village de Shani Shingnapur. Dans ces villages les maisons et les magasins n’ont pas de porte et aucun crime n’est jamais commis.


    Mumbai -> Khandala -> Matheran -> Nasik -> Shirdi Sai Temple -> Aurangabad -> Pune -> Mumbai

  • Jour 1 Arrivée à l’aéroport international de Mumbai.

    Un accueil chaleureux à votre arrivée à l'aéroport de Mumbai, rencontrez votre chauffeur et passez à l'hôtel réservé pour votre séjour. Mumbai est la capitale du sud de l'État indien Maharashtra. Il constitue de vastes étendues de centre d'affaires, les organismes financiers et de divertissement.
    Faits saillants: Bâtiment antique, Marine drive, Sprawling Juhu Beach.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 2 Visite de Mumbai

    Commencez votre journée de visite à Elephanta Caves, situé sur l'île d'Elephanta. Poursuivre votre route vers ferry approche commence à la passerelle de l'Inde pour atteindre l'île d'Elephante fascinante. Elephanta Island célèbre pour son architecture, la nature, la roche coupée Shiva temple. À votre arrivée à l'île de l'île Elephant votre train pour y arriver. Les grottes restent fermées le lundi. Retournez à la ville en ferry et poursuivez votre visite à la porte impressionnante de l'Inde, bâtiment d'historien du palais de Taj Mahal. Plus tard dans la soirée, traverser la plage de Juhu, entourée par la mer d'Oman à l'ouest.
    Recommandation spéciale: Visite des bidonvilles, Bollywood Tour, Cuisine de rue locale.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 3 Mumbai - Khandala [2h de route 95kms]

    Matinée du matin de produits à Khandala, une station de colline enchanteresse perchée sur le Ghat occidental dans l'état de Maharashtra. À votre arrivée, check-in dans l'hôtel réservé pour votre séjour. Dans l'après-midi randonnée à travers les collines de Khandala et témoin vue paranoïaque des montagnes extensives de Bhor Ghat.
    Recommandation spéciale: Trekking, Randonnée pédestre.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 4 Visite de Khandala

    Après le petit-déjeuner, poursuivez votre visite au paradis caché du lac Pavana, vue fascinante entourant au fort de Lohagad, la cascade impressionnante de Kutne et les anciennes cavernes de Bhaja. Dans la journée du soir est libre à loisir et profiter de la nature.
    Recommandation spéciale: trekking, observation des oiseaux, point de tir.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 5 Khandala - Matheren [1hr 15mins de route 52Kms]

    Check-out à l'hôtel et poursuivez votre route vers Matheren, la plus petite station enchanteresse de la colline en Inde. Lors de votre arrivée, Check-in à l’hôtel réservé pour votre séjour. Poursuivez votre visite pour découvrir les collines enchanteresses et le point culminant où votre sera témoin de vue fascinante de l'environnement.
    Recommandation spéciale: One Tree Hill Point, Heart Point, Monkey Point, Porcupine Point, Rambagh Point.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 6 Matheren - Nasik [3hrs 30mins de route 170Kms]

    Commencez votre voyage vers Devine ville Nasik, perché sur la rive de la rivière Godavari. À votre arrivée, check-in à l'hôtel réservé pour votre séjour. Nasik est celui du lieu hors de quatre endroits où Kumbh Mela a lieu une fois en douze ans. Après un court séjour à l'hôtel, poursuivez votre visite pour explorer le style et l'architecture du temple antique, c'est-à-dire le temple de Kalaram, le temple de Trimbakeshwar.
    Recommandation spéciale: Mosquée Dilawar Khan, Jahaz Mahal.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 7 Nasik - Temple Shirdi Sai [2 heures de route 90Kms]

    En route vers la ville la plus sacrée de Shirdi, une maison du populaire Guru Sai Baba. À votre arrivée, check-in à l'hôtel réservé pour votre séjour. Shirdi est un centre de pèlerinage dédié au Grand Saint Sai Baba et des millions de ses dévots du monde entier à payer leur respect.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 8 Shirdi - Aurangabad [2 heures de route 110Kms]

    Check-out de l'hôtel et se dirige vers Aurangabad, en route pour visiter Shani Shingnaur une petite ville. Shani Shingnaur est une ville la plus sacrée. Après la visite poursuivre votre route à Aurangabad. Vous êtes votre chèque d'arrivée dans votre hôtel réservé pour votre séjour. Aurangabad est nommé d'après l'empereur moghol Aurangzeb.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 9 Aurangabad - Excursion aux grottes d'Ellora

    Après le petit déjeuner, poursuivez votre excursion dans les grottes d'Ellora, un site archéologique. Il constitue grottes rocheuses impressionnantes sculpture élaborée de hindoue, bouddhiste et Jain. Plus tard, votre visite retourne à Aurangabad et continue votre séjour à l'hôtel.
    Les grottes d'Ellora restent fermées le mardi.

    Jour 10 Aurangabad - Excursion aux grottes d'Ajanta

    Commencez votre visite de la journée à l'ancien site des grottes d'Ajanta. Ajanta grottes un sites archéologiques constitue des grottes de roche sculpté sculpture élaborée bouddhiste. Il constitue 29 grottes datant du 2ème au 6ème siècle AD. Poursuivez votre visite pour découvrir l'architecture et l'histoire de ces fascinantes grottes. En soirée retour à Aurangabad et continuer votre séjour.
    Les grottes d'Ajanta restent fermées le mardi.

    Jour 11 Aurangabad - Pune [4h 30mins de route 235Kms]

    Reprenez votre voyage vers Pune, la 2ème plus grande ville de Maharashtra située sur la rive droite de la rivière Mutha. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour.
    Dans l'après-midi, poursuivez votre visite pour explorer les palais, le patrimoine et les temples de cette ville fascinante
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 12 Pune - Mumbai [3h de route 150Kms]

    Poursuivre votre voyage routier vers Mumbai. Après-midi demi-journée visite du marché pour faire du shopping pour votre souvenir plus tard le chauffeur vous déposera à l'aéroport de Mumbai pour connecter votre vol pour la destination en avant.

  • Prix à partir de 960 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 11 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
Toutes les couleurs du Maharastra Experte
Toutes les couleurs du Maharastra

Nitin, Notre Expert

Contactez un conseiller spécialiste Toutes les couleurs du Maharastra.