Grand tour du Gujurat
21 Jours
A partir de 1236 € par personne
Découverte | Fetes et festivals | Vie sauvage
Demandez votre devis
  • Tricolor vous propose un voyage intense dans l’étonnant Gujarat. Vous serez fascinés par son héritage culturel, ses festivals hauts en couleurs, sa gastronomie et ses artistes talentueux. Votre voyage commence avec la visite d’Ahmedabad capital du Gujarat. Puis vous irez à Lothal, site d’une des plus ancienne civilisation de la vallée de l’Hindus et Palatina avec ses incroyables temples Jaïn. Vous partirez ensuite pour un safari à Sasan Gir l’unique parc national où l’on peut observer le lion asiatique. Relaxez vous ensuite sur les plages de l’île de Diu unique endroit de l’état où l’alcool est autorisé. Le voyage se poursuit vers la région du Kutch et de ses villages tribaux. Vous y découvrirez l’artisanat local et en particulier la broderie, la sculpture du bois, le travail du cuire et l’impression sur tissus.


    Ahmedabad -> Anand -> Vadodara -> Lothal -> Bhavnagar -> Palitana -> Bhavnagar -> Gondal -> Junagadh -> Sasan gir -> Diu -> Porbandar -> Dwarka -> Jamnagar -> Wankaner -> Bhuj -> Kutch -> Dasada -> Modhera –> Patan

  • Jour 1 Arrivée à Ahmedabad

    Accueil traditionnel à l'aéroport d'Ahmedabad, rencontrer et saluer avec votre chauffeur et procéder à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Ahmedabad est une capitale de l'état indien de l'ouest du Gujarat et classé comme le plus grand centre économique et industriel en Inde. Cette magnifique ville obligée par la rivière impressionnante Savarmati qui attire des milliards de visiteurs du monde entier, c'est-à-entreprise, loisirs à visiter.
    Recommandation spéciale: Gujarati cuisine, patrimoine culturel, textile et les gens.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 2 Visite d'Ahmedabad

    Après le petit déjeuner, commence votre voyage pour explorer le charme et l'histoire du fabuleux temple d'Akshardham, de l'ashram de Savarmati, de l'architecture merveilleuse du temple Jain, du monument archéologique d'Adalaj Step, du textile antique et moderne au musée Calico, du temple d'Isckon et de la Jama Masjid.
    Recommandations suggérées: promenade du patrimoine, rencontrer des gens, faire du vélo, faire du bateau.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 3 Ahmedabad - Vadodara via Anand [2hrs 30mins de route / 120kms]

    Commencez votre voyage vers Vadodara, en route visite Anand bien connu pour Sardar Vallabhbhai Patel et Veer Vithalbhai Patel mémorial, la galerie d'art Flo d'artisanat et impressionnant bâtiment en pierre rouge du musée de la laiterie Amul voisins par un plans d'eau. Plus tard, reprenez votre voyage à Vadodara. À votre arrivée, check-in dans l’hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Après-midi, visite du splendide château de Laxmi Vilas Palace et Musée d'Art de Baroda. Nuit à l'hôtel.

    Jour 4 Vadodara - Lothal - Bhavnagar [4 heures de route / 215kms]

    Départ de Vadodara et poursuivre votre voyage à Bhavnagar, en route pour visiter Lothal, un ancien chantier de la civilisation Harappa Mohenjo-Daro. Ici, vous serez expérimentés par le genre isolé de spot touristique influence l'importance historique. Plus tard se dirige vers Bhavnagar. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour. En soirée, explorez les amateurs d'histoire de l'ancienne capitale de l'état de Bhavnagar.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 5 Bhavnagar - Palitana - Bhavnagar [2hrs 30mins de route / 120kms]

    Après le petit déjeuner, poursuivez votre voyage d'excursion pour découvrir la ville sacrée de Janis, Palitana. Ici, il faut suivre le chemin Escalade pour monter environ 600mtrs pour approcher Shatrunjaya Jain Temple au sommet de la colline. Plus tard dans la soirée après avoir découvert l'architecture et l'histoire du temple Jain retour à Bhavnagar ville.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 6 Bhavnagar - Gondal [3h de route / 165kms]

    Le matin se dirige vers Gondal, une des régions repérées par l'empereur Mughal Akbar très riche patrimoine des arts et de la littérature. Poursuivez votre visite pour explorer les joyaux cachés du patrimoine de la ville. C'est un endroit idéal pour les ornithologues.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 7 Gondal - Junagarh - Sasan Gir [3 heures de route / 145kms]

    Commencez votre voyage à Sasan Gir, un Sanctuaire forestier et faunique de Gujrat. Arrêt en route pour la visite de Junagarh, située à la base de Girnar Hills. Poursuivez votre visite au temple de Dattatreya et au temple Jain situé sur les plus hautes collines de Girnar. Il faut monter autour de 10000 étapes pour approcher. Plus tard, après votre visite, poursuivez votre voyage vers le parc national de Gir. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 8 Visite du parc national de Gir

    Tôt le matin, poursuivez votre visite au parc national Gir. Préparé Govt. Le lion asiatique, les léopards indiens, les ours de paresse, les cobras indiens, le chat de jungle, les hyènes rayées, les chacals d'or, la mangouste indienne, environ 300 espèces d'oiseaux. Vers 10h30, retour à l'hôtel pour le déjeuner et se détendre un moment. Plus tard, procédez pour votre promenade en jeep en soirée au Parc National de Gir.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 9 Parc National de Gir - Diu [1hrs 30mins de route / 75kms]

    Commencez votre route vers Diu, un beau mélange de mer, de sable et de soleil, petite île de brise. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour. Poursuivez votre visite à la préservation bloquée du temple Gangeshwar, l'architecture militaire portugaise de Diu Fort impressionnant emplacement sur les rives de la mer d'Arabie et plus tard se détendre sur les plages.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 10 Visite Diu

    Toute la journée est libre à loisir et se détendre par votre propre côté de la côte.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 11 Diu - Porbandar [4h 30mins de route / 215kms]

    Commencez votre voyage à Porbandar, lieu de naissance de la légende Mahatma Gandhi. Vous êtes votre arrivée check-in à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Annuellement Janamastmi festival tenu à l'étendue sablonneuse le long de l'océan Chowpati terrain qui attire les visiteurs à participer. Poursuivre votre visite au temple Kirti Mandir riche immense importance historique. Plus tard, explorer les plages étendues de Chowpati et la plage de Porbandar.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 12 Porbandar - Dwarka [2 heures 30 minutes de route / 104kms]

    Poursuivre votre route vers Dwarka, un royaume fascinant du Seigneur Krishna. Dwarka est perché sur la suprême extrémité occidentale de la péninsule de Kathiawar, ici la rivière Gomati entrer en contact avec la mer d'Arabie. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour. Poursuivez votre visite au splendide temple de Dwarkadhish, à Gomti Ghat et au temple Nageshwar du Seigneur Shiva.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 13 Dwarka - Jamnagar [3 heures de route / 131kms]

    Après le petit déjeuner commencez votre voyage à Jamnagar, généralement connu comme le joyau de Kathiawar sur la côte des golfes de Kutch. Il constitue les îles fascinantes intactes, les plages, l'oiseau impressionnant et la vie marine fabuleuse. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour. C'est un endroit idéal pour observer les oiseaux.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 14 Jamnagar - Wankaner [2h 30mins de route / 112kms]

    Commencez votre voyage à Wankaner, une ville constitue des collines, la vie et les industries. À votre arrivée, check-in à l'hôtel Heritage Palace pré-arrangé pour votre séjour. Poursuivez votre visite pour explorer le charme et l'histoire de la ville fascinante.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 15 Wankaner - Bhuj [5 heures de route / 195kms]

    Après avoir obtenu votre route à Bhuj; Ville a été fondée par le dirigeant local Hamir Singh en 1510. Sur votre arrive, check-in à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Le soir, poursuivez vos Marches vers le marché local et interagissez avec les gens de la communauté locale et comprenez leurs moyens de subsistance.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 16 Bhuj - Kutch [2 heures de route / 95kms]

    Commencez votre voyage vers le plus grand désert de sel dans le monde, le Grand Rann de Kutch. Le gouvernement de l'État accueille annuellement le festival du désert où les touristes peuvent découvrir la culture locale, tester la cuisine locale et l'hospitalité. Poursuivez votre visite pour découvrir le charme de la splendide Rann de Kutch.
    Nuit à la station désert.

    Jour 17: Kutch

    La journée est libre à loisir pour découvrir l'histoire, la culture et rencontrer les habitants.
    Recommandation suggérée: balade de chameau, Artisanat local.
    Nuit à la station désert.

    Jour 18 Kutch - Dasada [4 heures de route / 185kms]

    Après le petit déjeuner, commencez votre route vers Dasada, généralement connue sous le nom de petit kutch. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour. C'est un endroit idéal pour observer les oiseaux. Dasada est également connu comme l'habitat restant de l'Indien ass sauvage. Interagir avec le nombre de la communauté intéressante et gagne leur vie, y compris Kharapat Rabaris, Mirs, Bharvads, Dangasias, Jats et Kolis.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 19 Visite de Dasada

    La journée est libre à loisir et explore la culture de la communauté locale disponible autour. En option, profiter des promenades sur le cheval pour explorer la zone préservée de Dasada. Rencontrez des gens à la maison et de test du lait de vache et de profiter de la cuisine locale majorly cuisinés sur la bouse de vache.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 20 Dasada - Ahmedabad [1hrs 30mins de route / 75kms]

    Poursuivez votre route vers Ahmedabad; En route visiter les sites historiques et archéologiques de Modhera et Patan Town. Poursuivez votre visite pour découvrir le charme et l'histoire de la ville patrimoniale de Modhera et Patan. Patan est majorly connu pour la ville produite par textile dans le Gujarat. Continuez votre voyage vers la capitale du Gujarat
    . Nuit à l'hôtel.

    Jour 21 Départ Gujarat

    En temps de transfert à l'aéroport d'Ahmedabad pour l'embarquement de votre vol international vers votre destination vers l'avenir.

  • Prix à partir de 1236 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 20 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
Grand tour du Gujurat Experte
Rajasthan et Rishikesh la capitale du yoga

Nitin, Notre Expert

Contactez un conseiller spécialiste Grand tour du Gujurat.