L’essence du Tamil Nadu
14 Jours
A partir de 905 € par personne
Découverte | Famille Voyage
Demandez votre devis
  • Explorez la véritable nature du Tamil Nadu. Au cours de ce voyage, vous découvrirez les magnifiques temples et les sites de Mahabalipuram, Thanjavur et Madurai. Vous apprécierez également la visite artistique et culturelle de Kanchipuram et Chettinad.

    à découvrir: Saris Kanchipuram'silk, les cinq Rathas (temples sculptés en forme de chars), La Pénitence d'Arjuna (immense sculpture sur le flanc d’un rocher représentant des scènes du Mahabharata) de Mahabalipuram, ashram de Sri Aurobindo à Pondichéry , la peinture d'or de Thanjavur et Swami Vivekananda Memorial de Kanyakumari.


    Chennai –> Mahabalipuram –> Pondicherry –> Thanjavur -> Madurai –> Rameshwaram -> Kanyakumari -> Kovalam

  • Jour 1 Arrivée à l’aéroport international de Chennai

    L'accueil traditionnel à l'aéroport par notre représentant se tenait à la porte de check-out de l'aéroport avec placard montrant votre nom. Bref sur votre visite puis procéder vers l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Chennai est la capitale du Tamil nadu. Situé sur la côte sud-est au large de la baie du Bengale. Chennai est la plus grande ville commerçante et commerçante du sud de l'Inde.
    Faits saillants: Splendides plages, culture et palais.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 2 Chennai - Mahabalipuram [1 et 1/2hrs de route 55Km]

    Matin après le petit déjeuner se dirige vers la ville magnifique Mahabalipuram, inscrits sur les sites du patrimoine mondial sur l'UNESCO. A votre arrivée, check-in dans l'hôtel réservé pour votre séjour. Plus tard dans l'après-midi, procéder à la visite d'une demi-journée de Mahabalipuram et découvrir le magnifique et magnifique temple. Recommandation spéciale: rocher sculpté Shore temple, cinq Rathas, rock équilibrant, grotte de roche et plages étendues.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 3 Mahabalipuram - Pondichéry [2 heures de route 100Km]

    Commencez votre voyage vers Pondichéry, connu pour les plus grands quartiers français en Inde. À l'arrivée, check-in à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Promenez-vous dans les quartiers français et les quartiers tamouls pour découvrir le charme de cette belle ville. La plupart des maisons coloniales françaises ont été construites dans le style colonial.
    Recommandation spéciale: Visite à pied, grandes plages et temple antique.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 4 Visite de Pondichéry en journée

    En route d'Auroveille situé à 15 km à proximité du centre-ville de Pondichéry et visiter Sir Aurovindo Ashram et Matri Temple. Profitez de votre soirée sur les plages, le bain et le soleil se prélasser pour la détente et le plaisir.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 5 Pondichéry - Chettinad [3 & 1/2 heures de route 145Km]

    Chettinad, célèbre pour la cuisine Chettinad, l'architecture et les temples. Le mot Chettinad dérive de la communauté implique et spécialisation dans la préparation de nourriture. Jours précédents Chettinad était connu pour la communauté riche implique dans la banque et les entreprises.
    Recommandation spéciale: Bullock chariot et Chettinad cuisine cuisine démonstration.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 6 Chettinad - Thanjavur [2 heures de route 80Km]

    Commencez votre journée vers la ville des Temples de Thanjavur, connue pour sa religion, sa culture et ses temples antiques. En route pour visiter Kumbakonam, profitez de la visite artistique et culturelle de ce village historique. Kumbakonam est un endroit idéal pour l'amant d'art et d'histoire. Après la visite procéder à Thanjavur ville de Temple. À l'arrivée, check-in à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Plus tard soir procéder pour la visite de Temple.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 7 Thanjavur - Madurai [2 heures de route 80Km]

    Matin procéder vers la visite locale de la ville religieuse de Thanjavur. Rencontrer des gens et influencer dans leur culture la meilleure façon de découvrir le charme caché de cette ville. Plus tard soir, dirigez-vous vers la ville du temple de Madurai, la 3ème ville du sud de l'état indien Tamilnadu.
    Recommandation spéciale: Patrimoine culturel, Temple de Kapil et fleurs de jasmin.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 8 Visite complète de Madurai

    Continuez pour la visite de Madurai toute la journée, part du célèbre temple de Kapil. Procéder ensuite à la visite religieuse et culturelle de cette ville fascinante. Recommandation spéciale: Temple Koodal Azhagar, Aayiram Kaal Mandapam, Musée Gandhi.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 9 Madurai - Rameshwaram [4h de route 170Km]

    Le matin, check-out des hôtels et ensuite continuer vers Rameshwaram, centre de pèlerinage hindou. Selon l'archéologie hindoue, Lord Ram a construit un pont sur la mer pour relier Lanka pour sauver sa femme capturée par Ravana (roi de Lanka). Ramanathaswamy temple est l'un des sites relégués pour l'hindouisme hors de sites divins de l'Inde (Autres 3 sites divins sont Badrinath temple à Uttranchal, Jaganath Puri Odisa et Dwarkadish temple à Gujrat).
    Recommandation spéciale: Pont routier Annai Indira Gandhi, plages superbes et temple Ramanathaswamy.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 10 Rameshwaram - Kanyakumari [5 et 1/2hrs de route 290Km]

    Commencez votre voyage vers Kanyakumari, célèbre pour le terrain majestueux bordé de cocotiers et de la côte colorée. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour. Kanyakumari est l'un de la destination touristique unique d'où vous sites coucher et lever du soleil assis dans le même sport.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 11 Visite de Kanyakumari

    Commencez votre journée en découvrant la ville à partir de Swami Vivekananda Rock et Thiruvalluvar Statut construit à travers la roche Vivekananda. Plus tard, allez à la place Triveni de trois mers, considérées lieux de pèlerinage parmi le peu de place dans le pays d'où vous pouvez assister au lever et au coucher du soleil. Plus tard, la journée est libre à loisir.
    Recommandation spéciale: Chitharal Jain Monument, Vivekananda Rock, Ferry.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 12 Kanyakumari - Kovalam [2h de route 85Km]

    Passer à travers le Kerala - Tamilnadu pensionnaire pour atteindre Kovalam, ville de plage par la mer d'Arabie. Kovalam est un endroit idéal pour l'Ayurveda et méditations. Plus tard, la journée est libre à loisir.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 13 Journée libre à Kovalam

    Kovalam est une destination touristique idyllique pour se prélasser au soleil, majestueuses plages colorées et des havres de paix et de tranquillité. Recommandation spéciale: Ayurveda et Massage, Méditation, Sun basking et Sea Bath et Shopping.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 14 Kovalam - Trivandrum [½ heures de route 18Km]

    Continuez vers l'aéroport / la gare de Trivandrum pour relier votre vol de départ pour votre destination suivante.

  • Prix à partir de 905 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 13 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
L’essence du Tamil Nadu Experte
L’essence du Tamil Nadu

Kapil, Notre Experte

Contactez un conseiller spécialiste L’essence du Tamil Nadu.