Couleurs vibrantes du Rajasthan
13 Jours
A partir de 457 € par personne
Découverte | Trekking | Famille Voyage
Demandez votre devis
  • Ce circuit a pour but de vous faire découvrir les différentes couleurs et nuances du Rajasthan. Il couvre un large éventail des merveilles du Rajasthan comme les fresques peintes de Mandawa havelis, les temples jaïns de Ranakpur, le Taj Mahal à Agra, les splendides levers et couchers du soleil dans le désert du Thar et le canotage à Udaipur.

    Recommandations spéciales par notre expert: isite du temple des rats à Deshnoke, le Safari à chameaux dans le désert du Thar, la visite du village de Bishnoi, l’équitation à Pushkar et la visite des bidonvilles à Delhi.


    Delhi - > Mandawa -> Bikaner -> Jaisalmer -> Jodhpur -> Udaipur -> Pushkar -> Jaipur -> Agra -> Delhi

  • Jour 1 Arrivée à l’aéroport New Delhi

    Accueil traditionnel par notre représentant à votre arrivée. Rendez-vous avec votre chauffeur et en route à votre hôtel. Check-in à l’hôtel.
    Nuit à l’hôtel.

    Jour 2 Delhi – Mandawa [6h de route/258km]

    Matin après le petit déjeuner en route à Mandawa, Il est situé dans le Shekhawati, région célèbre pour ses belles peintures peintes vieux havelis (manoirs). Un endroit idéal pour les amateurs d'art, l'historien et l'architecture. Shekhawati était autrefois la maison de la communauté riche Marwari qui a engagé des artistes pour peindre des fresques sur leurs maisons pour montrer leur opulence. Ces jours-ci de nombreux havelis sont convertis en séjour maison de charme, mais encore beaucoup d'entre eux sont abandonnés par leur propriétaire.
    Excursions suggérées de Ramgargh et Mahansar avec les havelis de Mandawa.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 3 Mandawa – Fatehpur – Bikaner [4h de route/193km]

    En route vers Bikaner en route visite de Fatehpur; Profitez de la visite des Devra et Singhania Havelis. C'est une fusion des styles indien et occidental. Vous pouvez également visiter le Nandine le prince le centre culturel pour apprécier le travail effectué par ce centre pour préserver le patrimoine culturel de Shekhawati. Endroit parfait pour les amateurs d'art. Après la visite continuez votre route vers Bikaner.
    Bikaner a été fondé par Rao Bika Ji, un prince Rajput en 1488 AD. La ville est connue pour son fort de Junagarh, les lieux, et le temple de Jain et le sanctuaire de faune. Chaque année, la foire de Kolayat qui est également connue sous le nom de Kapil Muni juste se tient. Pendant cette période commerce des animaux comme les buffles, les chameaux et les chevaux ont lieu. Les pèlerins se baignent également dans le lac sacré.
    Les endroits sugérée: Fort de Junagarh, Temple Jain, Musée de Ganga Singh et Musée de Sadul Singh
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 4 Bikaner – Deshnoke – Jaisalmer [7h de route/380km]

    Le matin en route vers Jaisalmer en route visite de Deshnoke, Il célèbre pour le temple de Karni Mata aussi connu comme le temple des rats en raison de la présence de milliers de rats dans et autour du temple. Visite du temple et puis continuer vers Jaisalmer.
    Jaisalmer également connu comme la ville d'or du Rajasthan en raison du sable jaune et des terres désertiques dans et autour de la ville. La plus grande attraction de la ville qu'il a fort vivant. Encore tant de familles vivent dans le fort et vous pouvez également faire l'expérience de ce séjour dans certains des lodgements disponibles.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 5 visite de Jaisalmer

    Explorez toute la journée Jaisalmer commencer par son fort, Bada Bagh, Patwon Ki Haveli et le lac Gadisar. Safari de nuit dans les dunes de sable de Sam pour faire Safari de chameau. Profitez du coucher du soleil dans le désert.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 6 Jaisalmer – Jodhpur [6h de route/280km]

    Matin en route vers Jodhpur en route visite du Fort de Pokhran. Jodhpur est également connu comme la ville bleue du Rajasthan. Ses maisons sont extrêmement peintes en bleu et blanc pour garder la salle fraîche pendant l'été.
    Suggestions de visite de Jodhpur; Fort de Mehrangarh, Jaswant Thada, marché de Sardar et Gulab Sagar. Si vous êtes amateur d'aventure, vous pouvez également tester votre main dans la ligne Zip dans Fort Mehrangarh.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 7 Jodhpur – Ranakpur – Udaipur [6h de route/258km]

    Matin en route vers Udaipur en route visite de Ranakpur. Il est célèbre pour ses temples Jain absolument étonnants. La visite n'est possible que de midi à 17h. L'attraction principale est le temple principal, Chaumukha Mandir, qui a été construit au 15ème siècle et fait en marbre blanc. Après la visite continuez votre route vers Udaipur.
    Udaipur: Ville de lacs, lieux et aussi connu sous le nom de Venise de l'Inde. C'est la ville la plus romantique en Inde et destination célèbre pour le voyage de la lune de miel. Profitez de la royauté et des sites patrimoniaux de la ville.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 8 visite d’Udaipur

    Visite d'une journée à Udaipur: Palais de la ville, Temple Jagdish, Shilpgram (village d'artisans), Bagore ki Haveli. Profitez de la balade en bateau dans le lac Pichola. Pour les amateurs de chevaux, nous recommandons de faire de l'équitation autour de Udaipur. C'est également un endroit idéal pour essayer votre main sur la cuisine indienne et apprendre l'art de la cuisine indienne et ses épices.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 9 Udaipur – Eklingji – Ajmer – Pushkar [6h 30min de route/289km]

    Matin en Route vers Pushkar en route visite du temple Shri Eklingji Prabhu dédié aux temples bouddhistes Shiva et Sas à Nagada consacré au Seigneur Vishnu. Ces temples sont très anciens et leur architecture vaut le détour. Avant d'arriver à Pushkar, visitez le sanctuaire sacré d'Ajmer. Pushkar est célèbre pour sa foire annuelle de bétail où le commerce du chameau et du bétail a lieu. En raison de son importance et l'attraction touristique pendant cette période tant d'événements culturels ont lieu. Il vaut vraiment la peine de visiter Pushkar pendant la foire.
    Visite du temple de Pushkar Lake et de Brahma, le seul temple du monde entier. Pour les gens qui aiment l'aventure peuvent profiter de la montée en montgolfière et voir la vue aérienne de Pushkar.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 10 Pushkar – Jaipur [4h de route/145km]

    Après le petit déjeuner en route de Jaipur, la capitale du Rajasthan, également connu sous le nom de ville rose à cause des murs roses, les magasins et les bâtiments de la ville. Il offre un patrimoine royal à ses visiteurs.
    A votre arrivée à Jaipur. Accueil traditionnel par l'hôtel. Check-in à l'hôtel.
    Dans la soirée visite de Hawa Mahal le Palais des Vents (Hawa Mahal) et les marchés locaux de Jaipur qui est plein de gens faisant des courses appréciant la nourriture de rue.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 11 Jaipur

    Après le petit déjeuner commencez votre visite de la journée avec le fort d'Amber sur le tour d'éléphant plus tard, passez à Albert Hall, Palais de la Ville, le Palais des Vents (Hawa Mahal) et le plus grand observatoire de pierre du monde - le Jantar Mantar. Visite de certains lieux religieux comme le temple Govind Devji dédié au Seigneur Krishna, le Lakshmi Narayan et les temples de Ganesh, visite de l'étonnant Jaigarh et Nahargarh Forts et Raj Mandir Cinéma.
    Activité suggérée à Jaipur: promenade du patrimoine, trekking, programme de demi-journée dans une ferme d'éléphants avec des éléphants expérience de peinture d'éléphant, nourrir cette créature géante faire le tour et tour à vélo dans la ville.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 12 Jaipur - Galta Ji - Fatehpur Sikri -Agra [5h de route/247 km]

    Matin après le petit déjeuner en route à Agra en route visite de Galta ji temple connu sous le nom de singe temple. Ce temple est entouré de falaises de granit et il est situé dans un endroit très calme. Continuer vers Agra. Visite de Fatehpur Sikri un site du patrimoine mondial de l'UNESCO a été la capitale de l'empereur Mugal, que plus tard déserté en raison du manque de problème d'eau. A l'arrivée à Agra check-in à l'hôtel.
    Dans la soirée visite du Fort d'Agra, les Missionnaires de la Charité de Mère Teresa, Centre culturel et de congrès Kalakriti. Possibilité de faire du patrimoine à pied dans la ville avec vous guide local.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 13 Agra – Delhi [5h de route /247 km]

    Visite du Taj Mahal tôt le matin. Le meilleur moment pour visiter le Taj Mahal, vous pouvez également explorer les différentes humeur de l'endroit. Retour à l'hôtel. Petit-déjeuner et check-out de l'hôtel. En route de Delhi par Yamuna autoroute.
    Soirée demi-journée visite du marché pour faire du shopping pour votre souvenir plus tard dans le temps transfert à l'aéroport pour connecter votre vol pour la destination vers l'avant.

  • Prix à partir de 475 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 12 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
Couleurs vibrantes du Rajasthan Experte
Vibrant Colours Rajasthan

Nitin, Notre Expertee

Contactez un conseiller spécialiste Couleurs vibrantes du Rajasthan.