Couleurs du Rajasthan et Temple d’Or
16 Jours
A partir de 610 € par personne
Découverte | Randonnée équestre
Demandez votre devis
  • Du sable doré de Jaisalmer au Temple d’or d'Amritsar. L’objectif de ce programme est de vous faire découvrir les villes importantes du Rajasthan et Amritsar. Ce circuit vous plongera au cœur du Rajasthan pour une expérience pleine de couleurs et de charme. Vous parcourrez le pays dans le confort des trains Indiens.

    Recommandations spéciales par notre expert de Voyage: Royaume de rêve Montrer à Delhi. Equitation dans Shekhawati, Vintage trajet en voiture à Jodhpur, Ballon Safari à Pushkar. Cérémonie Wagah Boarder à Amritsar


    Delhi -> Mandawa -> Bikaner -> Jaisalmer -> Jodhpur -> Udaipur -> Pushkar -> Jaipur -> Agra -> Delhi -> Amritsar -> Delhi

  • Jour 1 Arrivée à l’aéroport New Delhi

    A l'arrivée à l'aéroport, accueil traditionnel par notre représentant. Notre personnel vous aidera et fera un bref briefing sur votre programme de tournée et vous emmènera à l'hôtel réservé pour votre séjour.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 2 Delhi – Mandawa [5 h de route /260km]

    Le matin, le chauffeur fera un rapport à l'hôtel et se dirigera vers Mandawa, dans la région de Shekhawati. Mandawa est célèbre pour son héritage haveli, tailler la peinture et la culture. Mandawa est un endroit idéal pour l'artiste, l'historien et l'architecture. Au début de la riche communauté Marwari utilisé pour employer artiest pour peindre des fresques sur leurs maisons. La plupart des vieux haveli maintenant converti en au séjour de maison de charme à des fins touristiques, mais encore beaucoup d'entre eux sont abandonnés par leur propriétaire.
    Activité suggérée:
    - Demi-journée à cheval.
    - Rajasthan cuisine cuisine démonstration
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 3 Mandawa - Bikaner [4h de route/193km]

    Le matin, le chauffeur fera un rapport à l'hôtel et se dirigera vers Mandawa, dans la région de Shekhawati. Mandawa est célèbre pour son héritage haveli, tailler la peinture et la culture. Mandawa est un endroit idéal pour l'artiste, l'historien et l'architecture. Au début de la riche communauté Marwari utilisé pour employer artiest pour peindre des fresques sur leurs maisons. La plupart des vieux haveli maintenant converti en au séjour de maison de charme à des fins touristiques, mais encore beaucoup d'entre eux sont abandonnés par leur propriétaire.
    Activité suggérée:
    - Demi-journée à cheval.
    - Rajasthan cuisine cuisine démonstration
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 4 Bikaner– Jaisalmer [6 h de route/330km]

    En route à Jaisalmer, la ville d'or du Rajasthan. Il est également connu comme la ville jaune du Rajasthan en raison de sa plupart des maisons construites sable jaune et de la pierre. Seul fort situé dans le Rajasthan où les gens encore vivant à l'intérieur du fort. Fort de Jaisalmer aussi nommé comme fort vivant que beaucoup de familles vivant encore dans le fort et vous pouvez vivre la même vie que la plupart des maisons converties en hébergement à des fins touristiques.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 5 visite de Jaisalmer

    Commencez votre journée en explorant le fort à pied. Vous serez témoin de centaines de familles vivant encore à l'intérieur. Plus tard la journée explorer la ville de Bada Bagh, Patwon ki Haveli, Jain temple et chattri. Autour de la route de 2 heures à sam / dunes de khuri pour apprécier le safari de désert de coucher du soleil sur le chameau. Expérience de la performance culturelle par la communauté locale suivie d'un dîner de gala au camp. Retour à Jaisalmer et continuer votre séjour à l'hôtel réservé pour votre séjour.

    Jour 6 Jaisalmer – Jodhpur [6h de route/280km]

    Après votre petit déjeuner en route à Jodhpur, reroute visite pokhran. Pokhran est connu pour le site d'essai pour la première explosion souterraine d'arme nucléaire de l'Inde. Plus tard, continuer votre route vers la ville d'affaires du Rajasthan Jodhpur. Jodhpur aussi connu comme la ville bleue du Rajasthan en raison de la plupart des maisons peintes en bleu pour garder la salle fraîche et plus froide pendant l'été.
    Endroits à voir à Jodhpur: Mehrangarh Fort, Jaswant Thada, Marché de Sardar et Gulab Sagar.
    Pour les amateurs d'aventure tester votre main dans la fermeture à glissière dans Fort Mehrangarh.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 7 Jodhpur – Kumbhalgarh – Udaipur [6h de route/258km]

    Après votre petit déjeuner en route vers Udaipur et visite en route de Kumbhalgarh. Kumbhalgarh est célèbre pour son fort de colline absolument étonnant et sanctuaire de la faune. Après la visite continuez votre route vers Udaipur, ville de lacs et patrimoine culturel.
    Udaipur: Ville de lacs, palais, bâtiment du patrimoine, temple antique et également connu sous le nom de Venise de l'Inde. C'est la ville la plus romantique au Rajasthan et destination célèbre pour le voyage de noces.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 8 Udaipur – Pushkar [6h de route/285km]

    Dans la matinée procéder vers le tourisme local du palais de la ville, Maharana Pratap mémorial, le canotage sur le lac pichola et Bagore ki Haveli. En route à Pushkar, ville la plus sainte du Rajasthan. Ici vous pouvez apprécier la vue de spectacle de personnes en train de se baigner dans le lac et prier Dieu. Pushkar est seulement le lieu où se trouve le dieu Brahma (Créatures du monde) temple. Des milliers de personnes visitent cette ville lors de la plus grande foire de bétail qui se passe annuellement pendant Octobre à Novembre mois. Les gens sont traditionnellement habillés et sculpté leur animal à des fins commerciales. Trois premiers jours du début de la foire est le meilleur moment pour visiter.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 9 Pushkar – Jaipur [4h de route/145km]

    En Route vers Jaipur, capitale du Rajasthan. A votre arrivéecheck-in dans votre hôtel réservé pour votre séjour. Jaipur est bien connu pour son riche patrimoine culturel, les maisons roses et son édifice patrimonial survivant du passé. Il offre un patrimoine royal à ses visiteurs.
    Soirée explorer la ville à partir du Palais des Vents (Hawa Mahal) et les marchés locaux de Jaipur plein de gens faisant des courses appréciant la nourriture de rue. Activité suggérée: Explorer la ville à vélo. Patrimoine promenades à la confiture cachée de la ville.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 10 visite de Jaipur

    Commencez votre journée en explorant le magnifique fort Amber sur la promenade en éléphant. Après-midi, visite de Jal Mahal, palais de la ville et du plus grand observatoire de pierre du monde, le Jantar Mantar construit par Maharaj Jai Singh. Procédez ensuite pour la visite de certains lieux religieux comme le temple Govind Devji consacré au dieu Krishna, le Lakshmi Narayan et les temples de Ganesh. Soirée au cinéma de Raj Mandir (l'un des plus vieux cinéma de la ville).
    Activité suggérée: Trekking autour du Fort ambré, Passez du temps à la ferme d'éléphants avec des éléphants qui éprouvent la peinture d'éléphant, nourrissez cette créature géante.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 11 Jaipur - Bharatpur - Fatehpur Sikri -Agra [5h de route/250 km]

    Après le petit déjeuner, en route pour Agra, visite en route du sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur et de Fatehpur Sikri inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO à l'arrivée à Agra. Plus tard dans l'après-midi procéder pour la visite locale du fort rouge. Marvel Factory et Kalakriti Cultural & Convention Centre.

    Jour 12 Agra – Delhi [4h de route /120 km]

    Tôt le matin procéder à la visite du Taj Mahal au lever du soleil. C'est le meilleur moment pour visiter Taj Mahal en une journée. Taj mahal a été construit par Mughal Maharaja Shahjana en souvenir de sa bien-aimée épouse Mumtaz. En route à Delhi par voie express, à l'arrivée check-in dans l'hôtel réservé pour votre séjour.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 13 Delhi – Amritsar [5h de train]

    Tôt matin le chauffeur vous déposera à la gare pour le train d'embarquement vers la ville la plus sacrée du Punjab, Amritsar. A l'arrivée, notre chauffeur vous prendra à la gare et se dirigera vers l'hôtel réservé pour votre séjour. Soirée explorer le temple d'or par votre propre.
    Lieux à explorer: Golden Temple, Jaliya wala bagh, cérémonie de la frontière de Wagah.

    Jour 14 Visite d’Amritsar

    Après le petit déjeuner, continuez vers la frontière de la wagah (frontière entre l'Inde et le Pakistan) pour assister à la cérémonie chaque soir avant le coucher du soleil. Cette cérémonie commence par le défilé des soldats indiens et pakistanais et se termine par une coordination parfaite abaissant le drapeau. Retour à Amritsar et continuer à explorer la ville par vos propres. Amritsar est célèbre pour le shopping et sa nourriture de rue.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 15 Amritsar - Delhi [5h de train]

    Tôt matin le chauffeur vous déposera à la gare pour embarquer le train à Delhi. A l'arrivée, notre chauffeur vous prendra à la gare et déposera à l'hôtel réservé pour votre séjour. Après le déjeuner, procéder à la visite d'une demi-journée de Humayun Tomp & Quutub minar. Plus tard le soir est libre à loisir.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 16 Delhi - à l’aéroport International de New Delhi

    Après-midi demi-journée visite du marché pour faire du shopping pour votre souvenir plus tard dans le temps transfert à l'aéroport pour connecter votre vol pour la destination vers l'avant.

  • Prix à partir de 610 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 15 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
Couleurs du Rajasthan et Temple d’Or Experte
Golden Traianle Rajasthan

Nitin, Notre Expertee

Contactez un conseiller spécialiste Couleurs du Rajasthan et Temple d’Or.