Du Temple d'Or au « Petit Tibet »
19 Jours
A partir de 1485 € par personne
Découverte | Trekking | Aventure
Demandez votre devis
  • Découvrez les traditions anciennes et la culture de l'Himalaya indien. Votre voyage commencera au temple d'or pour terminer dans la maison de bouddhistes tibétains. Au cours de la visite, vous pourrez apprécier le magnifique paysage de l'Himachal Pradesh et de la région du Jammu-et-Cachemire. La région du Ladakh et ses hauts plateaux désertiques, les montagnes enneigées et les beaux monastères, où vous entendrez les rituels scandés chaque jour par les moines.

    Pendant vos vacances, vous visiterez des sites à vous couper le souffle, vous aurez aussi l'occasion d’échanger avec les populations locales, d’expérimenter leur mode de vie, et de déguster les saveurs Laddakhis.

    Recommandation particulière pendant le voyage. Visite de Harmandir Sahib à Amritsar,temple sacré de la religion sikh. Monastères bouddhistes à Leh, point de vues.


    Delhi - > Amritsar -> Dharamshala -> Banjar -> Manali -> Jispa -> Sarchu -> Tso Kar -> Tso Moriri -> Leh -> Hunder -> Sumur -> Hunder -> Leh -> Delhi

  • Jour 1: Arrivée à Delhi.

    Accueil chaleureux par notre représentant à l'aéroport et en route de l'hôtel. Visite de la ville et du marché local et nuit à l'hôtel.

    Jour 2: Delhi à Amritsar (1 h 20 min)

    Vol de matin à Amritsar. Prise en charge par le chauffeur à l'aéroport d'Amritsar et en route vers le temple d'or. Amritsar est la plus grande ville du Punjab. Après avoir visité Golden Temple prendre un tour à Jalianwala Bagh où des milliers de civils indiens sont morts sur l'ordre de l'officier militaire britannique le 13 avril 1919. Cette journée est aussi connue comme Vaisakhi, la célèbre fête du Punjabi.
    Au coucher du soleil, prenez une expérience mémorable de la cérémonie de la frontière de Wagah entre les soldats indiens et pakistanais. Nuit à l'hôtel.

    Jour 3: Amritsar à Dharamshala - 185 km (03 heures 20 min)

    Matin en route à Dharamshala. Dharamshala aussi connu comme le petit Tibet que vous pouvez voir beaucoup de Tibétains dans cette ville. Visite de McLeod Ganj et soirée chill out à l'hôtel.

    Jour 4: Dharamshala à Banjar - 180 km (03 h 20 min).

    Matinée en voiture de l'hôtel et en route jusqu'à Banjar. Il est situé dans le district de Kullu dans l'état de l'Himachal Pradesh. Banjar Valley est la beauté de la nature.Vous aurez la chance de rencontrer des gens locaux avec un sourire charmant et passer la nuit en homestay.

    Jour 5: Banjar - (jour libre)

    Journée libre dans le village de Banjar et journée de randonnée dans le village et rencontrer des familles de la population locale. Nuit en Guest House.

    Jour 6: Banjar à Manali - 20 Km (01 h 30 min)

    Matinée en voiture vers la vallée de Kullu et arrivée à Manali; La ville la plus célèbre d'Himachal.Check in à l'hôtel et plus tard sur le marché de la visite de Old Manali, Vashisht village, Hadimba Temple. Nuit à l'hôtel.

    Jour 7: La Vue du Manali

    Matinée pour la vallée de Kullu et visite du temple de Naggar Castle.manu, club house et autres villages et nuit à l'hôtel.

    Jour 8: Manali à Jispa - 140 Km (04 h 45 min)

    Nous commencerons notre voyage tôt le matin; En passant de Rohtang passe La passant par la vallée de chandra et atteindre à Jispa; Village à Lahaul. là-bas vous pourrez profiter de magnifiques paysages de vallées et visiter les monastères. Nuit en Guest House.

    Jour 9: Jispa à Sarchu - 85 km (02 h 25 min)

    Sarchu est sur le bounadary entre himachal et Ladakh. Départ le matin vers le col de bara lacha (4800 m). Beau voyage routier entre les vallées entourées.Après avoir atteint Sarchu visiter quelques monastères et passer la nuit sur le camp.

    Jour 10: Sarchu à Tso Kar - 140 KM (04 h 15 min)

    Le matin commence route à Tso kar. Permis nécessaire pour atteindre Tso kar. En route vers le lac Tso kar. Visite nuit au camp.

    Jour 11: Tso Kar à Tso Moriri - 80 Km - (03 H 10 min)

    En route vers le lac Tso Moriri et visite du village Karzok situé sur le plus haut sommet du monde. A l'heure du jour, vous pouvez visiter les monastères et rencontrer des gens du pays.
    Nuit au camp.

    Jour 12: Tso Moriri À - 219 Km (4 h 45 min)

    Nous devons laisser Tso Moriri pour atteindre Leh en passant par la passe de Namshang La et le lac de Thatsang. Prendre une douche chaude et passer la nuit en Guest House.

    Jour 13: Leh vue vue

    Vous pouvez visiter les monastères phynag, likir et alchi et retourner en Guest House.

    Jour 14: Leh à Hunder - 130 km (3 h 20 min)

    Tôt le matin nous passons à travers le célèbre Khradungla Pass (5600 m) et aller dowm vers la vallée de la Nubra. Après avoir atteint nous ferons safari de chameau dans la vallée de Nubra et nuit dans les camps près de Hunder village.

    Jour 15: Hunder - Sumur - Hunder - 185 km (03 h 45 min)

    Matinée en voiture Pnamik et sources thermales et visiter le village de Sumur. Plus tard, retour à Hunder et nuit au camp.

    Jour 16: Hunder à Leh - 130 km (03 h 450 min)

    Retournez à Leh en passant par Khardungla; Si possible faire le rafting ou le vélo tour. Nuit en Guest House.

    Jour 17: Leh - Journée libre

    Le jour est à loisir. Nuit à l'hôtel

    .

    Jour 18: Leh à Delhi en vol 1032 km (01 h 30 min)

    Tôt le matin, transfert à l'aéroport de Leh pour embarquer à Delhi. À l'arrivée à Delhi transfert à l'hôtel et prendre un peu de repos si vous voulez aller pour la vue à Delhi. Nuit à l'hôtel.

    Jour 19 - Delhi vers l'aéroport international.

    Matinée libre et après transfert à l'aéroport international.

  • Prix à partir de 1485 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 18 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
Du Temple d'Or au « Petit Tibet » Experte
Du Temple d'Or au « Petit Tibet » Expert

Lakhi, Notre Experte

Contactez un conseiller spécialiste Du Temple d'Or au « Petit Tibet ».