Les temples et les palais de l'Inde centrale
15 Jours
A partir de 825 € par personne
Découverte
Demandez votre devis
  • Ce programme, vous entraine à la découverte de la richesse culturelle, du patrimoine, des monuments et des sites religieux de l'Inde centrale. Vous découvrirez le cœur palpitant de l'Inde. Vous serez éblouies par la beauté du Taj Mahal , vous visiterez les anciennes grottes de Udaigiri, le stupa de Sanchi et les sculptures érotiques des temples de Khajuraho.


    Delhi -> Agra -> Bhopal -> Ujjain -> Mandu -> Orchha -> Khajuraho -> Varanasi -> Delhi

  • Jour 1 Arrivée à Delhi

    Assistance à l'aéroport, rencontrer et saluer avec votre chauffeur de procéder vers votre hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Bref sur votre voyage par notre représentant plus tard procèdent vers la visite locale de ville reprendre de Fort Rouge, Jama Masjid, Chandni Chowk et musée national. Plus tard, explorer l'histoire et l'architecture de Humayun Tomb, Qutub Minar.
    Faits saillants: Visite de la vieille ville en vélo, Promenade du patrimoine à Chandni Chowk, Rencontrez la famille indienne au dîner.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 2 Delhi - Agra [4 heures de route 230Kms]

    En route à Agra via Express way. Agra est bien connu pour Taj Mahal énuméré dans le monde 7 merveilles. Taj Mahal a été créé par l'empereur Mughal Shahjahan sur le point de partager son amour à sa femme Mumtaz après sa disparition. À votre arrivée, check-in dans votre hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Plus tard procéder pour la visite du Fort d'Agra, Mehtab Bagh, Sikandra. Le soir, explorez le charme et l'histoire du Taj Mahal. Le Taj Mahal reste fermé le vendredi.
    Recommandation spéciale: visite de l'usine de marbre, promenade du patrimoine, promenade de Tanga, promenade de Rickshaw.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 3 Agra - Bhopal [5h et 45min en train]

    Procédez à la gare pour relier le train Shatabdi matin à Bhopal, la ville des lacs et l'histoire. À votre arrivée dans la ville fascinante check-in à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Après-midi réservé pour le voyage d'excursion à la roche Bhimbetka sculpté grottes. Ces grottes archéologiques présentent les anciennes traces de la vie humaine sur le sous-continent indien. Plus tard par la soirée retour à Bhopal.
    Recommandation spéciale: Architectures et Peintures de l'abri rocheux de Bhimbetka.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 4 Bhopal - Sanchi - Bhopal [1h de route 47Kms]

    Reprenez votre voyage vers la visite de Sanchi Stupa, un monument bouddhiste. Ce Grand Stupa Dôme restreindre un espace où l'objet de Bouddha placé. Ce Stupa est l'un des plus anciens et conservés Stupa de l'époque antique. Découvrez l'histoire et le charme de ces fascinants sites de Sanchi et revenez plus tard à Bhopal. Soirée reprenez votre visite pour découvrir le charme et l'histoire du Musée de l'Humain, les lacs supérieurs et inférieurs, le musée d'État, la mosquée majestueuse de Jama Masjid et les jardins botaniques et le parc.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 5 Bhopal - Ujjain [3 heures 30mins de route 190Kms]

    Le matin se dirige vers la ville Ujjain culture située sur la rive de la rivière Kshipra dans la région de Malwa du Madhya Pradesh. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pour votre séjour. Découvrez l'histoire et les cultures de cette ville fascinante après votre visite aux lieux religieux du temple Shri Mahakaleshwr, le temple Ganpati, le temple Harsidhi, Jantar Mantar et interagissez avec la population locale. Ujjain est célèbre dans le monde entier pour les sites religieux où Kumbh, Ardh Kumbh mela tenu.
    Recommandation spéciale: Street Food, bijoux tribaux ethniques.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 6 Ujjain - Mandu [3h de route 150Kms]

    Reprenez votre voyage vers la ville historique de Mandu, perché sur la région de Malwa, dans l'ouest du Madhya Pradesh. A votre arrivée, check-in à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Cette ville est témoin de nombreuses ruines et sites historiques de la période moghole. Plus tard, reprenez votre visite à l'étonnant Ship Palace, sites emblématiques de Rani Roopmati Pavillon, Hindola Mahal et champa Baodi (pas bien).
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 7 Excursion Omkareshwar et Maheshwar [2 heures de route 110Kms]

    Commencez votre excursion d'une journée à Omkareshwar, située sur l'île Shivapuri dans la rivière Narmada. Omkareshwar est des sites religieux célèbres pour le temple hindou, douzième Jyotirlinga lieu sacré dédié au Seigneur Shiva. Cette fascinante ville sainte a été témoin de nombreux sites historiques, anciens temples hindous et Ghat, à savoir le temple de Mamleshwar, le temple d'Omkareshwar et Ahilya Ghat. Plus tard retour à Mandu en route visite Maheshwar perché sur la rive de la rivière Narmada. Suivez votre visite à la splendide Ahilyabai Ghats, Queen Fort, et de nombreux temples historiques sur la rive de la rivière Narmada.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 8 Mandu - Indore - Jhansi - Orchha [2 heures de route 90Kms et 9 heures en Train]

    Reprenez votre voyage vers Indore, capitale commerciale de l'état indien de Madhya Pradesh pour relier votre train d'après-midi à Jhansi. Ramassage de la gare et continuer vers temple ville Orchha perché sur la rive de la rivière Betwa.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 9 Visite Orchha

    Commencez votre journée pour découvrir l'architecture et l'histoire de la ville patrimoniale d'Orchha. Si vous êtes amateur d'aventure, puis rafting sur la rivière Betwa ou explorer la ville à vélo. Orchha est un endroit idéal pour observer les oiseaux. Suivez votre visite à Cénotaphes Chattris, Fort Orchha, Jahangir Mahal et temples historiques.
    Recommandation spéciale: Rafting, Cyclisme, Peinture en argile, Travaux de poterie, Travaux de tissage de panier.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 10 Orchha - Khajuraho [4 heures de route 175Kms]

    Le matin se dirige vers la ville de temple de l'état indien Madhya Pradesh, Khajuraho. Khajuraho est célèbre dans le monde entier pour ses magnifiques temples et sculptures sculptées représentant Kama Sutra. Ces sites sont inscrits sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Reprenez votre visite à l'ancienne ville et explorez le charme et l'histoire du travail effectué par l'artiste de l'époque antique.
    Recommandation spéciale: Jeep Safari et canotage dans le parc national de Panna.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 11 Excursion Parc national de Panna [1 heure 30 minutes de route 65Kms]

    Reprenez votre voyage vers le parc national de Panna, une réserve faunique. Panna parc national encerclé dense Faune et la flore, la faune, par exemple, le tigre, le loup, le chital, l'ours paresseux, chinkara et Sambhar. Louez de la jeep et entrez dans la jungle et admirez la chasse à la faune, le sifflement des oiseaux et la beauté de la faune et de la flore. Cette région est également connue pour les produits diamantés. Plus tard, revenir à Khajuraho.
    Recommandation spéciale: Pandav cascade, grimper 400 marches pour atteindre Ajaygarh Fort.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 12 Khajuraho - Varanasi [45 minutes de vol]

    En début d'après-midi procéder vers l'aéroport pour le vol de correspondance à Varanasi, une ville religieuse de l'État indien Uttar Pradesh, Varanasi perché sur la rive du fleuve Saint Gange. À l'arrivée, check-in à l'hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Promenade nocturne autour de la ville étroite et découvrez le patrimoine culturel de cette ville fascinante.
    Recommandation spéciale: visite du temple, rencontrer des gens du pays.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 13: Visiter Varanasi

    Commencez votre journée pour découvrir le charme et l'histoire du monument bouddhiste Sarnarth. Stupa bouddhiste est le symbole du Dharma où le Bouddha Gautam a enseigné la première leçon sur le Dharma après avoir acquis l'illumination. Plus tard, retour à la ville et la voile sur le bateau pour découvrir l'histoire et la culture et assister à la cérémonie en direct Aarti sur le Ghat.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 14 Varanasi - Delhi [1 heure 15 minutes en vol]

    Début de la visite du lever du soleil matin des témoins Ghats milliers de dévot prendre le bain saint sur le Gange. Départ plus tard vers l'aéroport domestique de Varanasi pour embarquer le vol de l'après-midi à Delhi, capitale de l'Inde. À votre arrivée à Delhi aéroport en route à votre hôtel pré-arrangé pour votre séjour. Procédez à la visite de Qutub Minar, Humayun Tomb et Lotus Temple.
    Recommandation spéciale: Rencontrez la famille indienne et profitez de la cuisine indienne.
    Nuit à l'hôtel.

    Jour 15 Départ Delhi

    Après-midi demi-journée visite du marché pour faire du shopping pour votre souvenir plus tard dans le temps transfert à l'aéroport pour connecter votre vol pour la destination vers l'avant.

  • Prix à partir de 825 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 14 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
Les temples et les palais de l'Inde centrale Experte
Les temples et les palais de l'Inde centrale

Kapil, Notre Expert

Contactez un conseiller spécialiste Les temples et les palais de l'Inde centrale.