Monastaires et montagnes du Sikkim
13 Jours
A partir de 890 € par personne
Découverte | Trekking | Aventure
Demandez votre devis
  • Le Ladakh haut lieu du bouddhisme en Inde est aussi réputé pour ses monastères et ses hauts sommets. Cette région est l’endroit idéal pour une visite alors que les autres états de l’Inde subisse les chaleurs écrasante de l’été. Ce programme basé sur la visite et la découverte des monastères offre aussi des moments de relaxations auxquels vous invitent les paysages arides des grands sommets du Ladakh.

    Ici, vous découvrirez un patrimoine riche, vous voyagerez en petit train ou randonnerez (si vous le souhaitez) avec un large choix d’hôtels confortables.

    Activités : randonnées d’une journée, vélo, petit train, visite de plantation de thé et de monastères.


    Delhi or Kolkata ->Darjeeling -> Pelling -> Yuksom -> Gangtok -> Kalimpong -> Bagdogra -> Delhi

  • Jour 1: Arrivée à l’aéroport international de Kolkatta ou Delhi

    Notre représentant vous rencontrera à l'aéroport avec la carte de votre nom vous chercher et transférer à l'hôtel. Visite si l'arrivée est le matin.

    Jour 2: Delhi / Darjeeling

    Matin transfert à l'aéroport de Delhi pour le vol d'embarquement à Bagdogra puis la route à Darjeeling. Visite de Tiger Hills au lever du soleil où vous verrez le troisième plus haut sommet du monde Kanchangunga c'est incroyable. Toy Train à Ghoom Monastères où Alexandra David Neel a vécu pendant longtemps. Darjeeling était le résidant d'été des vice-rois d'Inde et visite de la plantation de thé.

    Jour 3: Darjeeling

    Il est situé à 6710ft à l'est de l'Inde et l'état du Bengale occidental. Il a été la célèbre station de montagne pour les Britanniques, vous pouvez donc voir beaucoup de toucher Bristh, l'architecture sont de style britannique et célèbre pour la plantation de thé. La plupart des résidents sont immigrés du Népal (Ghorkhas), les Tibétains suivent le Bhudism.
    L'attraction principale de Darjeeling est train de jouet, plantations de thé, monastères et montagnes. Célèbres monastères sont Sonada Monastère, Dali Monastère, Bhutai Busty Monastère, Monastère d'Alubari.

    Jour 4: Darjeeling / Pelling

    Après le petit déjeuner commencera à Pelling sur le chemin Pemayangtse Gompa l'attraction principale est travail en bois par Padmasambhava et construire par Dorje Rinpoche Serdup et Sangacheoling Gompa deuxième plus vieux monastère, pendant la nuit à l'hôtel.

    Jour 5: Pelling

    Pelling est situé à 6800 pieds couverts par beaucoup de plantes. Pour atteindre ici, vous devez prendre un permis interline délivré à Darjeeling ou à l'internat du Bengale occidental et Sikkim. La visite d'une journée complète du monastère de Pemayangtse est la deuxième monnaie monétaire la plus ancienne de Sikkim avec une belle architecture et des peintures. Une demi-heure de randonnée pour visiter Sangacholling Monastère belle situé sur la colline et profiter de la visite du monastère de style tibétain.

    Jour 6: Pelling / Yuksum

    En route à Yuksum sur le chemin s'arrêter au lac Kechepelri. Yuksum est célèbre pour l'histoire et beaucoup de monastères et de monuments. La communauté tribale locale Bhutia a là propre culturelle et religieuse. Yuksom est également le point de départ de beaucoup de trekking, Khanjunga National Park est l'un d'entre eux.
    Matinée visite du monastère de Dubdli c'est environ 45 minutes marche normale.

    Jour 7: Yuksum

    Jour randonnée pour Dubdi Monastère, il vous faudra environ 2 heures et 2 heures pour Hongry Monastery, pique-nique à belle vue sur la montagne.

    Jour 8: Yuksom / Gangtok

    Petit déjeuner à l'hôtel et route à Gangtok sur le monastère de Tashiding de voie, monastère de Bon et Ravangla, et marché célèbre de Lal Bazar (marché).

    Jour 9: Gangtok

    Tashi Point de vue au lever du soleil belle vue de Kanchanjunga 8590m et vue panoramique de l'Himalaya, puis la visite de Monastère Rumtek et Monastère Enchey après le petit déjeuner et l'institut Tibetology qui est célèbre pour la philosophie Budhist et vous pouvez trouver des livres très anciens et intéressants, Puis visite du monastère Fnchey.

    Jour 10: Gangtok

    Journée de randonnée et pique-nique, Il est environ 2 heures de route et une petite promenade pour atteindre Labrang et Phodong monastères, le matin, nous commencerons avec le déjeuner pack, visiter les deux monastère et déjeuner à beau point et revenir à Gangtok.

    Jour 11: Gangtok / Kalimpong

    Dans la route du matin à Kalimpong, la route passe dans le monastère de montagne Dzangdogphelri belle montagne et le monastère de Thongsa.

    Jour 12: Kalimpong / Bagdogra / Delhi

    En route à Bagdogra dépendent de vol à Delhi visite dépendent de vol.

    Jour 13: Delhi Départ

    Journée libre à Delhi pour les dernières minutes de shopping et de découverte à votre propre puis transfert à l'aéroport en fonction du vol.

  • Prix à partir de 890 € par personne

    Inclus:
    Hôtel, 13 nuits sur la base d’une chambre double
    Repas : petit déjeuner tout le long du voyage
    transferts entre l’hôtel et l’aéroport
    Voiture climatisée avec un chauffeur parlant l’anglais
    Votre coordinateur de voyage joignable 24h/24 7j/7
    honoraires et taxes


    Ne sont pas inclus:
    Le billet d’avion jusqu’en Inde
    le visa
    Les visites et les activités mentionnées ci-dessus
    les dépenses personnelles
    Le shopping
    Les pourboires
    les boissons
    l’assurance voyage

  
  
Monastaires et montagnes du Sikkim Experte
Lakhi Tricolor Voyages Travel Expert

Lakhi, Notre Experte

Contactez un conseiller spécialiste Monastaires et montagnes du Sikkim.